🥉 Devenir Point Relais Wish? Comment fonctionne [Rapide et facile]

Devenir Point Relais Wish? Comment fonctionne [Rapide et facile]

Rédigé par Olalla Mellado. Blogger 2.0. Gestionnaire de contenu en ligne. . Blogger digital and Content Manager..

Transformez votre maison en Point Relais Wish et gagnez de l'argent supplémentaire qui s'ajoutera à votre salaire mensuel. Sachez comment le faire en suivant les étapes simples et faciles que je vous dis ici aujourd'hui.

Si votre magasin ou votre entreprise ne souhaite pas envisager de vendre par le biais de Wish, vous pouvez également vous joindre à Wish Pickup en adhérant à son programme Wish Local dans sa version Pickup.

Que vous soyez un petit ou un grand magasin, vous pouvez adhérer à ce programme de manière simple et sans frais, vous avez juste besoin d'un espace où conserver les commandes et qu'elles ne soient pas endommagées avant d'être récupérées par les utilisateurs.

Dans cet article, je vous expliquerai les étapes à suivre pour devenir un point de collecte Wish et vous donnerai quelques conseils pour améliorer ce programme. En plus de gagner de l'argent pour chaque colis collecté dans votre magasin qui a été commandé chez Wish, vous améliorez également les ventes de votre magasin.

Ce que c'est d'être Point Relais de Wish?

Devenir un relais de point de vente Wish, c'est adhérer à Wish Local, le programme qui permet aux entreprises de s'associer à Wish et d'augmenter leur flux de clients, faisant ainsi mieux connaître votre entreprise au niveau local.

Les étapes à suivre Point Relais de Wish

Voici les étapes que vous devez suivre si vous voulez être un Point Relais at Wish :

-Enregistrez votre localisation: commencez par adhérer au programme en vous inscrivant web et en donnant les détails de vos locaux. Ils vous ajouteront à leur liste de points de collecte locaux.

-Mettez l'autocollant sur votre fenêtre: pour faire savoir aux clients qu'ils peuvent y prendre leurs commandes Wish enverra un autocollant à votre emplacement afin que vous puissiez le coller à l'extérieur du magasin.

-Télécharger le APP: son application vous permettra de scanner le code des commandes qui arrivent à votre magasin.

-Commandes des magasins: chaque commande doit être conservée dans un endroit sûr et attendre que les clients viennent la chercher.

-Livraison des commandes aux clients: lorsqu'un client arrive dans votre magasin, vous devez rechercher la commande avec le code de référence que le client vous montre et avec l'application, vous devez lire le code à barres que le client vous montre et qui le donnera tel qu'il a été livré.

-Obtenez votre argent: Vous pouvez recevoir vos gains directement sur Paypal tous les mois.

Conseils pour améliorer le Point Relais by Wish

Vous connaissez déjà les étapes à suivre pour devenir un relais de points de vœux, mais vous pouvez encore en profiter pour faire plus de ventes dans votre entreprise. Grâce à ces conseils, vous pourrez vendre plus grâce à Wish :

-Interagir avec les clients: pour les familiariser avec le magasin, leur parler et leur offrir un bon service à la clientèle.

-Commencez à vendre vos actions dans Wish: permet également aux clients de faire des achats en ligne puisqu'ils sont familiers avec Wish.

-Donnez-leur des dépliants avec des offres ou des coupons: propose une offre exclusive lors du retrait d'une commande dans votre magasin.


Si cet article sur Wish Point Relais vous a été utile, n'oubliez pas que vous pouvez également rejoindre d'autres points de collecte que vous trouverez dans cette liste et profiter de toutes les opportunités dans votre magasin ou continuer à lire le reste du blog pour apprendre comment vendre plus et gagner de l'argent.

¿Te parece interesante este artículo? Pues también puedes leer "Qu'est-ce que AWS, ses avantages et son utilité [Amazon Web Services] "

La web utiliza cookies para el funcionamiento correcto de la web. Al aceptar este aviso consiente que el uso de las mismas durante su sesión de usuario.

Saber más Rechazar Aceptar