change blog language
comment gagner de l argent avec netflix

Comment gagner de l'argent avec Netflix [Facile et simple] 2022

Apprenez à gagner de l'argent avec Netflix. Si vous avez plusieurs comptes Netflix, vous pouvez les vendre. Continuez à lire cet article car vous apprendrez des astuces pour savoir comment vendre des comptes Netflix aujourd'hui pour de l'argent.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

Netflix est l'une des plateformes les plus connues pour regarder des séries, des films et des documentaires en ligne. La plupart de son contenu s'adresse à un jeune public, d'où son succès auprès des millennials et le fait qu'il a suscité tant d'intérêt pour gagner de l'argent en vendant des comptes Netfflix .

Dans cet article nous verrons comment gagner de l'argent avec Netflix comment vendre des comptes Netflix, cependant avant de commencer nous tenons à souligner que ce n'est pas une activité que vous devez exercer de manière commerciale , car cela est punissable par Netflix et il est illégal de vendre des comptes Netflix comme cela se fait sur le Deep Web.

Vous devez savoir comment gagner de l'argent avec Netflix  : la vente de comptes Netflix n'est pas une activité légale selon les politiques de Netflix. Il est recommandé de faire cette activité entre quelques utilisateurs partageant les mêmes idées et de manière prudente. La mise en pratique des idées de cet article vise à vous inspirer de nouvelles façons de faire des affaires, mais vous devez toujours le faire à vos risques et périls.

De nombreux comptes Netflix actuellement vendus sont des comptes volés, mais nous allons voir un moyen de vendre le nombre de Netflix dans la maison et cela peut vous aider si vous voulez gagner de l'argent.

Comment vendre des comptes Netflix

Nous vous recommandons de commencer par vendre des comptes Netflix à votre famille et à vos amis proches en tant qu'amis de confiance. Il n'est pas recommandé de commencer à le faire en masse.

Pour savoir comment vendre des comptes Netfix de manière modérément respectueuse et gagner de l'argent supplémentaire avec Netflix par mois Il est intéressant que vous suiviez ces étapes:

- Choisissez 4 famille ou amis de confiance : vous avez besoin de personnes de confiance car cette activité n'est pas tout à fait correcte, alors vous pouvez faire une faveur à la famille et aux amis de confiance en donnant accès à un compte Netflix moins cher et en gagnant de l'argent avec.

- Créez votre compte Netflix Premium : votre compte Netflix Premium vous coûtera cher 15,99 euros et vous devez le créer pour donner accès à d'autres utilisateurs, ceux que vous avez choisis dans la première étape.

- Calculez le prix de chaque vente : le prix de vente sera de 15,99 euros réparti entre quatre utilisateurs, soit 3,99 euros plus votre bénéfice sans dépasser 8,99 euros d'une valeur simple et compte de base. Vous pouvez donc gagner entre 2 ou 3 euros par utilisateur en louant l'accès à votre compte Netflix.

- Gérer les paiements avec Paypal : chaque paiement peut être effectué via Paypal même sous forme d'abonnement avec paiement récurrent.

- Donnez-leur accès aux utilisateurs : donnez accès à chaque utilisateur et le tour est joué!

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez vendre des comptes Netflix en tant que loyer et ainsi obtenir de l'argent mensuel. Si vous voulez en savoir plus d'articles comme celui-ci sur comment vendre des comptes Netflix continuez à visiter notre blog spécialisé dans la vente.