change blog language
comment obtenir des points shein

Comment obtenir des points SHEIN GRATUITS - A quoi servent-ils? [Rapide et facile]

TOUT sur le gain de points sur SHEIN ! Découvrez ce que sont les points, à quoi ils servent et comment les obtenir rapidement lorsque vous achetez des vêtements et des accessoires dans la boutique de mode en ligne SHEIN.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

SHEIN est sans aucun doute l'un des magasins de vêtements les moins chers sur Internet et bien qu'il existe d'autres magasins de vêtements alternatifs, SHEIN présente des avantages au moment de l'achat que les autres magasins n'ont pas.

SHEIN est un magasin de vêtements d'origine chinoise où vous trouverez des vêtements pour femmes, hommes, garçons et filles, de la maison, des accessoires, des produits de beauté et même des vêtements grande taille. La variété est grande, leurs prix abordables et la livraison internationale, sont les facteurs qui les ont amenés à être l'un des magasins de mode les plus populaires. Les gens commencent même à revendre les vêtements de la marque, comme je l'explique dans cet article.

Mais ce sont leurs offres, leurs coupons et leur programme de points qui permettent à SHEIN de se démarquer et d'être si attrayant pour les acheteurs car ils peuvent obtenir une grande réduction sur leurs achats de près de 50%.

Dans cet article je vous donne toutes les informations sur le programme de points SHEIN, à quoi ils servent et comment les obtenir, c'est Gratuit, rapide et très simple !

Qu'est-ce que les points SHEIN et à quoi servent-ils?

Les points en SHEIN sont ceux qui vous serviront à obtenir des réductions lors de vos achats et à acheter moins cher.

100 points sont équivalents à 1 USD (dollar américain). Les dollars américains dans toutes les autres monnaies sont généralement équivalents à une valeur inférieure. Vous devriez donc obtenir beaucoup de points si vous voulez obtenir une grosse réduction sur votre achat.

Vous pouvez suivre le nombre de points que vous avez à échanger sur vos achats dans la section "Mes points" de votre panneau utilisateur SHEIN.

comment gagner des points sur shein

Il est important que vous sachiez que vous ne pouvez utiliser vos points que pour payer un maximum de 70 % de la valeur de votre achat, hors frais d'expédition et de manutention et hors taxes. Lorsque vos points expirent, ils sont supprimés progressivement de votre compte.

Lorsque vous retournez une commande, vous récupérez vos points sur votre compte pour les réutiliser quand vous le souhaitez.

Comment obtenir des points dans SHEIN?

Voici les moyens d'obtenir des points en SHEIN que vous avez à portée de main au sein de l'application et du site web pour acheter des vêtements :

  1. Vérifiez votre e-mail

    Juste en vous inscrivant sur le site et en confirmant votre email, vous obtiendrez 100 points gratuits avec une période de validité de 4 mois pour les échanger. De plus, dans l'e-mail de vérification qu'ils vous envoient, vous bénéficiez déjà d'une réduction de 3 euros sur votre première commande de plus de 29 euros.

  2. Acheter dans le magasin

    Pour chaque achat que vous faites, vous obtiendrez 1 point pour chaque dollar dépensé sur cet achat, c'est une autre façon intéressante de comment obtenir des points dans SHEIN. Mais n'oubliez pas que pour obtenir les points, vous devez confirmer la réception de votre commande dans la section "Mes commandes".

  3. Commentez les produits SHEIN

    Commenter les produits que vous avez achetés vous permettra également de gagner des points. Vous obtiendrez 10 points pour un commentaire, 20 points pour un commentaire avec une photo, et vous obtiendrez 5 points supplémentaires si vous évaluez la taille. Il suffit de se rendre sur vos commandes, de cliquer sur "détails", puis sur "Poster un commentaire" de l'article que vous souhaitez commenter. Attendez que votre commentaire soit validé pour obtenir vos points.

  4. Téléchargez l'application SHEIN

    .

    Si vous téléchargez l'APP SHEIN et que vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous obtiendrez également des points rapidement et facilement. Vous obtenez un point pour vous connecter à l'APP.

  5. Enregistrez-vous quotidiennement sur l'APP

    Dans l'APP, vous pouvez également obtenir des points en SHEIN. C'est très simple, il suffit d'entrer chaque jour dans la section des points de l'APP SHEIN et de cliquer sur chacun des petits cercles correspondant au jour où vous vous trouvez et vous obtiendrez différents montants de points comme vous pouvez le voir sur l'image. Vous pouvez également activer le rappel pour qu'une notification quotidienne s'affiche sur votre téléphone portable afin de vous rappeler de ne pas oublier de vous enregistrer.

    comment gagner des points sur shein
  6. Participez aux concours de tenues

    En créant des tenues sous forme de collage avec différents vêtements et accessoires du site, vous pouvez gagner des points et vous êtes un élu par les rédacteurs de SHEIN.

  7. Participez aux spectacles vivants de SHEIN

    Lors des spectacles vivants de SHEIN, vous pouvez gagner des points. Ces émissions en direct ont lieu le mercredi et vous pouvez gagner des points en partageant le lien de l'émission en direct ou en cliquant sur les coffres au trésor qui apparaîtront pendant l'émission en direct.

  8. Publiez vos looks

    Un des concours que propose SHEIN sont les concours de look. Vous pouvez obtenir 5 points pour chaque look que vous téléchargez avec des vêtements SHEIN.

Ce sont tous les moyens qui existent sur comment gagner des points SHEIN, c'est très simple et avec des petits gestes quotidiens vous obtiendrez des réductions sur les offres existantes sur les vêtements obtenir votre achat pour très peu d'argent.

Continuez à lire le blog pour trouver de nombreux autres contenus utiles qui vous aideront à économiser et à gagner de l'argent efficacement.