🥉 Comment vendre sur Zalando [Guide des marques de mode] FACILE ET RAPIDE

Comment vendre sur Zalando [Guide des marques de mode] FACILE ET RAPIDE

Escrito por Olalla Mellado. Blogger 2.0. Gestionnaire de contenu en ligne.

Donnez un coup de pouce à votre entreprise en apprenant à vendre à Zalando. C'est simple et offre un grand potentiel pour ouvrir de nouveaux canaux de vente pour votre marque de mode. Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment faire.

Índice de contenidos

[+ abrir]

Il est vrai qu'aujourd'hui, avoir une marque de mode est une tâche difficile, bien qu'elle ne le soit pas. C'est beaucoup de travail. Et c'est pourquoi il est très important de trouver la moindre faille pour se relancer. Le cas de Zalando comme pont de vente entre notre marque de mode et nos clients nous exposera à des milliers d'utilisateurs.

Dans cet article, je veux vous apprendre comment vendre sur Zalando, et la vérité est que les informations sur le web à ce sujet ne sont pas très étendues, et il est temps d'en savoir plus.

Qu'est-ce que Zalando ?

Zalando est un marché, ou en espagnol une méga boutique en ligne où sont vendus divers produits de différents types, dans le cas de la mode et des accessoires Zalando, tant ses propres marques que des marques extérieures.

como vender en zalando

Comment vendre sur Zalando ?

Il est temps de comprendre comment vendre à Zalando. En juillet 2020, le programme Connected Retail a finalement été inauguré, afin de relier les magasins de mode physique d'Espagne à Zalando.

Vendre sur Zalando est une véritable façon de commercialiser notre marque de vêtements ou d'accessoires. Il est également gratuit pendant les trois premiers mois. Un service très positif pour ces magasins physiques en Espagne. Grâce à son système Connected Retail Zalando se connecte avec les marques pour devenir des alliés.

Toutes les marques peuvent utiliser votre plateforme et se connecter pour vendre leur stock de vêtements ou d'accessoires. Une manière de vendre qui aide beaucoup les entreprises actuelles, en leur évitant de devoir investir dans le marketing initial pour vendre leurs produits et rationaliser leurs revenus.

L'objectif de Zalando est de servir de centre commercial numérique et de pousser des milliers d'entreprises de mode espagnoles à avoir des commandes quotidiennes provenant d'Internet et à entrer dans la nouvelle ère.

Avantages de la vente sur Zalando

Avant de commencer à vendre chez Zalando, vous devez en connaître les avantages :

- Résolvez vos problèmes en ligne. Votre propre site où vous pouvez vendre sans aucun frais de marketing ou de web.
- Sécurité des paiements. Les paiements sont sécurisés par Zalando sans que vous ayez à vous en soucier.
- Plate-forme contrôlée. La plateforme web est contrôlée et maintenue quotidiennement par Zalando, vous pouvez oublier ce travail.
- Contrôle des stocks. Vous pouvez choisir la quantité que vous voulez vendre pour ne pas surcharger.
- Retours gratuits. Zalando ne prélève pas de commission sur les produits qui sont retournés.

Les commissions de vente chez Zalando, bien qu'elles ne soient pas décrites sur son site web, varient en fonction du produit vendu. En outre, elle facture des frais mensuels pour la vente à Zalando, sauf pendant les trois premiers mois.

Étapes pour commencer à vendre chez Zalando

Apprendre à vendre à Zalando est très simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Inscrivez-vous à leur programme

    Accédez au site web de Connected Retail et rejoignez le programme avec les données de votre magasin ou de votre entreprise de mode.

    como vender en zalando
  2. Connectez votre stock au site de Zalando

    Pour connecter votre stock, vous devez exporter un fichier excel qui doit contenir les données demandées. Comme le nom de l'article, sa description, ses dimensions, ses couleurs, etc.

  3. Recevoir des commandes

    Commencez à recevoir des commandes avec les avis que vous recevrez de la plateforme Zalando. Un moyen confortable et facile d'envoyer des commandes depuis votre magasin.

  4. Envoyez votre colis

    Depuis leur plateforme, vous pouvez imprimer les étiquettes et les documents correspondants pour créer votre colis et l'envoyer.

  5. Recevez votre revenu mensuel

    Zalando reçoit une commission sur chaque produit que vous vendez. Mais chaque mois, vous recevrez vos bénéfices par virement sur votre compte.


Avez-vous trouvé cet article intéressant ? Continuez à lire le blog, car vous y trouverez de nombreux autres articles qui vous seront utiles.

¿Te parece interesante este artículo? Pues también puedes leer "Comment gagner de l'argent sur Tik Tok? 4 ÉTAPES RAPIDES!"

La web usa cookies para el funcionamiento correcto, el seguimiento de datos de usuario que visitan la web a través de Google Analytics y de preferencias publicitarias del usuario con publicidad de Google. Puedes gestionarlas.

Saber másAceptar Rechazar