change blog language
kiabi seconde main

Kiabi Seconde Main, comment ça marche pour acheter et vendre? Gagne argent! [2022]

Bénéficiez de remises sur vos achats chez Kiabi en apprenant à utiliser la plateforme de vente de vêtements d'occasion Kiabi désormais disponible en ligne.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

Kiabi Seconde main ouvre enfin la possibilité de revendre des vêtements Kiabi d'occasion et de gagner de l'argent ou des bons d'achat pour ces ventes à dépenser sur la mode Kiabi.

Si vous voulez acheter, vous pouvez obtenir des vêtements de marque à bas prix. Si vous voulez vendre, donnez une seconde vie à vos vêtements usagés et vendez-les à bas prix pour que d'autres personnes puissent les utiliser et gagner de l'argent supplémentaire.

Comment fonctionne Kiabi Segunda Mano ?

Apprenez comment vendre en Kiabi Occasion ou comment acheter facilement et simplement avec tous les détails que je vous dis ci-dessous.

Qu'est-ce que Kiabi?

Kiabi est l'une des chaînes de magasins qui, depuis 1978, est la préférée des utilisateurs espagnols et français où nous trouvons des vêtements basiques et bon marché pour femmes, hommes, garçons, filles et maisons qui facilitent la vie de la plupart des types de corps, ce qui c'est pourquoi Kiabi est si populaire auprès des acheteurs.

Elle possède à la fois des magasins physiques dans les différentes villes d'Europe, soit plus de 450 magasins, et également une boutique en ligne avec livraison gratuite et rapide pour un achat de plus de 15 euros.

Qu'est-ce que la occasion Kiabi ?

Kiabi Seconde Main est le Site Kiabi dédié exclusivement à l'achat et la vente entre particuliers de vêtements d'occasion pour hommes, femmes, garçons, filles, bébés et vêtements de maison.

kiabi seconde maine

Dans ce Les utilisateurs du site Kiabi Seconde main peuvent vendre des vêtements d'occasion de n'importe quelle marque en ouvrant simplement des annonces avec des photos de leurs vêtements d'occasion de n'importe quelle marque et s'ils sont achetés, obtenez:

- Votre argent par virement bancaire.
- Votre argent dans votre portefeuille Kiabi à dépenser en vêtements Kiabi d'occasion.
- Un bon d'achat de la valeur de votre vente plus 20% pour acheter de nouveaux vêtements chez Kiabi.

Les acheteurs de vos achats peuvent obtenir des bons de réduction de 20 % à appliquer sur vos futurs achats.

D'où peut-on utiliser Kiabi Segunda Mano ?

Kiabi Seconde Main est un service pilote qui n'est actuellement disponible qu'aux acheteurs et vendeurs résidant en France . Cependant, au début de 2021, la nouvelle a été annoncée qu'ils prévoyaient d'ouvrir le commerce électronique d'occasion à des pays comme l'Espagne, l'Italie et la Belgique, ce qui n'est pas encore mis en pratique en juillet 2021 et nous l'attendons avec impatience. d'Espagne et d'autres pays de l'Union européenne.

Comment fonctionnent les coins Kiabi Segunda Mano ?

Kiabi, en plus de se lancer dans la seconde main en ligne, envisage également d'ouvrir 25 magasins de vêtements d'occasion de différentes marques.

Dans les corners vêtements d'occasion des magasins Kiabi, vous pouvez acheter des vêtements et obtenir également des bons de 5 euros pour chaque kilo de vêtements achetés, ce qui équivaut à 5 vêtements.

kiabi seconde maine

Pour chaque sac de vêtements que vous livrez dans les corners Kiabi vous pouvez obtenir un bon de réduction de 5 euros pour vos achats chez Kiabi. Pour votre coupon de 5 euros pour votre sac de vêtements à vendre dans les coins de Kiabi vous devez suivre ces étapes:

- Commandez votre sac dans les magasins Kiabi.
- Remplissez le sac de vêtements usagés.
- Activez le code d'échange dans ce Site Internet Kiabi.
- Livrez le sac dans n'importe quel magasin.
- Obtenez votre bon de réduction de 5 euros.

Comment acheter chez Kiabi Occasion ?

Pour acheter chez Kiabi Segunda Mano les étapes que vous devez effectuer sont peu nombreuses et simples:

  1. Étape 1 . S'inscrire pour Site d'occasion Kiabi .

  2. Étape 2 . Vérifiez votre compte via votre e-mail.

  3. Étape 3 . Accès avec nom d'utilisateur et mot de passe au web.

  4. Étape 4 . Sélectionnez les vêtements qui vous intéressent en cliquant sur le cœur de chacun pour les ajouter à votre liste de souhaits ou cliquez sur le vêtement que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également créer un lot pour acheter plusieurs vêtements du même vendeur avec une remise de 20%.

  5. Étape 5 . Achetez le vêtement en choisissant le point de retrait Mondial Relay dans lequel vous souhaitez récupérer votre vêtement. Des frais de port d'environ 3 euros sont à la charge de l'acheteur.

  6. Étape 6 . Récupérez votre commande.

Comme vous pouvez le voir, acheter chez Kiabi Seconde main en ligne est vraiment similaire à la façon dont vous achetez chez Vinted, c'est très simple.

Comment vendre Kiabi Occasion ?

Comment vendre sur Kiabi Seconde main est très similaire à la façon dont il est vendu sur Vinted. Il n'a pas de commission et les frais de port via l'agence de transport mondial Relay sont à la charge du client.

Actuellement, Kiabi Segunda Mano ne dispose pas d'application mobile vous permettant de suivre vos ventes et vos commandes.

Suivez ces étapes pour pouvoir vendre en Kiabi Segunda Mano  :

  1. Étape 1 . S'inscrire pour Site d'occasion Kiabi .

  2. Étape 2 . Vérifiez votre compte via votre e-mail.

  3. Étape 3 . Accès avec nom d'utilisateur et mot de passe au web.

  4. Étape 4 . Créez votre annonce avec des photos du vêtement et une bonne description qui comprend les mesures et autres défauts du vêtement. N'oubliez pas de le catégoriser correctement afin que les utilisateurs le trouvent et aient une meilleure chance d'être vendu. Mettez un prix juste, ni plus ni moins que le vêtement mérite.

  5. Étape 5 . Si votre vêtement est acheté, envoyez-le dans n'importe quel point Mondial Relay de votre ville.

  6. Étape 7 . Attendez que le client récupère la commande et donnez le feu vert pour récupérer votre argent.

  7. Étape 7 . Choisissez comment recevoir votre argent. Vous pouvez effectuer un virement de l'argent vers votre banque ou recevoir le montant plus une remise de 20 % pour acheter de nouveaux vêtements chez Kiabi, ou l'argent de votre sac à main pour acheter des vêtements d'occasion chez Kiabi.

Avez-vous aimé cet article sur le fonctionnement de Kiabi Seconde main pour acheter et vendre? Il est temps pour vous de donner une seconde chance aux vêtements d'occasion et de les vendre pour faire de la place dans votre garde-robe.

Continuez à lire ce blog en faisant défiler pour voir plus de contenu lié aux vêtements d'occasion.