Où puis-je trouver un magasin physique SHEIN pour faire mes achats ? (2022)

Dans SHEIN, vous pouvez acheter physiquement et si vous voulez savoir quels sites vous offriront la possibilité d'acheter des vêtements en personne et de pouvoir essayer les vêtements, dans cet article, je vous expliquerai comment trouver des magasins SHEIN physiques.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.
où est le magasin shein

Quand il s'agit de faire du shopping dans des magasins de mode comme SHEIN, nous aimons toujours le faire en personne. Vous connaissez sûrement déjà la boutique en ligne SHEIN, mais existe-t-il une boutique physique SHEIN ?

Type de magasins physiques SHEIN

Il existe deux types de magasins physiques que SHEIN peut mettre à la disposition des utilisateurs :

  • Magasins physiques : il existe des magasins physiques que SHEIN peut ouvrir et vendre ses produits. À ce jour, nous ne trouvons aucun magasin de ce type dans le monde.

  • Magasins alliés : certains magasins concluent des accords avec SHEIN pour vendre certains types de vêtements, tels que des collections ou des retours, par exemple.

  • Magasins éphémères : les magasins éphémères sont des magasins temporaires appelés Pop Up Stores que SHEIN ouvre officiellement pendant une durée limitée pour promouvoir une collection ou organiser des événements spéciaux.

Pourquoi acheter dans un magasin physique SHEIN

Le fait que les magasins en ligne nous empêchent d'acheter de la mode sans faire d'erreur de taille ou de couleur, les magasins physiques nous aident à voir le produit et à savoir comment il nous ira.

Malgré le fait que SHEIN nous donne toutes les mesures de chaque taille de chaque produit sur son site internet, il est toujours facile de se tromper et de finir par acheter quelque chose que l'on ne pourra pas utiliser plus tard, car beaucoup de ses les produits en promotion n'ont pas la possibilité d'être retournés.

Avoir la possibilité de visiter et d'acheter dans un magasin SHEIN physique est un avantage pour réussir ses achats.

Où y a-t-il des magasins physiques SHEIN

En général, il n'y a pas de magasins physiques SHEIN, mais il existe des exceptions, telles que les magasins Pop Up ou les magasins temporaires que SHEIN ouvre fréquemment aux États-Unis, et pourraient être compris comme les seuls Magasins physiques SHEIN à l'exception de celui qui existe actuellement en Espagne.

Cependant, dans les pays d'Amérique latine comme le Mexique, l'Argentine, le Brésil, le Pérou ou la Colombie il n'y a pas de magasins SHEIN physiques, mais ce n'est pas quelque chose d'exclusif à l'Amérique latine, puisque dans les pays du Union européenne, comme l'Espagne, la France, l'Italie ou la Suède, il n'y a pas non plus de magasins. Tout comme le Royaume-Uni.

La seule exception à un magasin physique qui existe dans le monde est le magasin Shana situé à Barcelone (Espagne), une marque qui a décidé de conclure un accord avec SHEIN pour conserver les retours des gens et les vendre dans leur magasin, mais pas lui est un magasin SHEIN qu'ils ont ouvert, sinon un endroit où l'on peut voir certains vêtements, voir leur qualité physiquement ainsi que les essayer et les acheter au même prix que dans la boutique en ligne.

Pourquoi n'y a-t-il pas de magasins physiques SHEIN ?

SHEIN est le détaillant de mode en ligne le plus prospère au monde. À ses débuts, ils ont opté pour la vente en ligne à l'international, atteignant toutes les régions du monde avec leurs produits.

Le fait de ne pas avoir de magasins physiques les a aidés à réduire le coût des vêtements pour faire plus de profits. et c'est pourquoi l'ouverture de magasins physiques n'est pas dans les plans de SHEIN.

Où trouver des magasins physiques SHEIN ?

Normalement, pour connaître les emplacements des nouveaux magasins SHEIN, nous devrons nous rendre sur le site Web SHEIN juste pour connaître les nouveaux Pop Up Stores. D'autre part, les magasins non éphémères peuvent être trouvés dans les actualités numériques publiées quotidiennement.

Cependant, comme ce n'est pas la stratégie principale de SHEIN, le fait de vendre physiquement n'est pas une information qui change grand-chose.

Si vous voulez en savoir beaucoup plus sur SHEIN, vous avez tous les secrets de la plus célèbre application de mode chinoise dans cet article que vous trouverez ci-dessous.