change blog language
vetements gratuits shein

Comment obtenir des vêtements gratuits sur SHEIN [sans être un influenceur]

Vous voulez connaître le secret ? Voici comment obtenir des vêtements SHEIN gratuits sans être un influenceur, sans faire pratiquement aucun effort et de la manière la plus simple possible.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

Aujourd'hui, c'est déjà un cliché de dire que pour obtenir des choses gratuites, il faut être un influenceur, c'est-à-dire être une personne reconnue sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle. C'est un handicap lorsque nous n'avons pas d'argent et que nous voulons obtenir des choses gratuites pour économiser de l'argent ou par nécessité, mais vous pouvez vraiment obtenir des choses gratuites de différentes manières et l'une de ces manières est avec SHEIN.

J'ai donc voulu écrire sur comment obtenir des vêtements gratuits dans SHEIN car c'est l'un des rares magasins en ligne qui nous permet d'obtenir leurs produits gratuitement.

Obtenir des vêtements gratuits de SHEIN est vraiment facile. Je vous invite donc à lire cet article et à commencer à obtenir des produits gratuits de ce magasin de vêtements chinois.

Pourquoi obtenir des vêtements gratuits de SHEIN?

Il faut savoir que recevoir des vêtements gratuits de SHEIN est une excellente occasion d'essayer une nouvelle mode et de découvrir les nouveaux vêtements qui pourraient vous convenir ou aussi de remplir votre garde-robe à moindre coût.

SHEIN est un très grand magasin où l'on vend des vêtements pour hommes et femmes, garçons ou filles et pour la maison. Son origine chinoise fait que les vêtements ont un coût très bas donc si vous voulez acheter des vêtements vous ne dépenserez pas beaucoup d'argent aussi si vous le combinez avec les coupons mais les points vous aurez des achats très bon marché même si vous pouvez toujours obtenir des vêtements gratuits.

De quoi avez-vous besoin pour obtenir des vêtements gratuits de SHEIN?

Avant de commencer à expliquer les différentes façons d'obtenir des vêtements gratuits chez SHEIN, vous devez noter que vous devez effectuer les étapes suivantes :

- Enregistrez un utilisateur sur le site Web ou l'APP SHEIN.
- Téléchargez et installez l'APP mobile SHEIN, qui est gratuite.
- Remplissez votre profil SHEIN avec toutes vos coordonnées afin que les vêtements puissent vous être envoyés.

Façons d'obtenir des vêtements SHEIN gratuits

Il existe trois façons différentes d'obtenir des vêtements gratuits de SHEIN, que vous pouvez effectuer par le biais de la boutique en ligne ou du site Web de SHEIN, comme nous allons le voir ci-dessous:

  1. Accéder au Centre d'essais gratuits

    Le Centre d'essais gratuits SHEIN est la section du site web SHEIN où l'on peut trouver des vêtements, des accessoires et des chaussures qui sont tirés au sort quotidiennement pour être envoyés gratuitement, sans frais pour le vêtement et sans frais d'expédition, aux utilisateurs qui ont participé au tirage au sort de ces vêtements.

    Vous devez donc vous inscrire pour participer au tirage au sort de ces vêtements, en cliquant simplement sur le bouton de participation. Mais vous devez savoir que lorsque vous vous inscrivez pour la première fois dans la boutique en ligne SHEIN, vous n'aurez pas dans votre profil le lien pour accéder au Centre d'essai gratuit.

    Pour avoir accès au Centre d'essai gratuit SHEIN, si vous êtes nouveau, vous devez rechercher Centre d'essai gratuit SHEIN dans Google et accéder au site officiel de SHEIN, connectez-vous avec votre mot de passe et votre utilisateur, puis allez dans votre profil et cliquez sur "Essai gratuit" pour entrer dans cette section.

    Comment obtenir des vêtements gratuits chez SHEIN Comment obtenir des vêtements gratuits chez SHEIN

    Vous ne pouvez participer au tirage au sort du centre de test SHEIN que pour 3 vêtements par semaine. Vous devez donc choisir les vêtements qui vous intéressent le plus. Si vous gagnez l'un des vêtements auxquels vous avez participé, vous serez contacté par e-mail pour vous en informer.

    Lorsque vous recevez le vêtement, vous devez faire une évaluation de ce vêtement sur le site SHEIN en remplissant un formulaire avec les détails de vos mesures et des photos de la façon dont le vêtement vous va et ce que vous en avez pensé.

  2. Utilisation des cartes-cadeaux

    Une autre option intéressante pour obtenir des vêtements gratuits chez SHEIN sont de participer aux sweepstakes de cartes cadeaux de SHEIN.

    Les cartes cadeaux SHEIN sont des cartes échangeables, que vous pouvez utiliser pour faire des achats gratuits. Vous ne pouvez les obtenir que si vous installez l'application SHEIN et prêtez attention aux notifications que vous recevez de l'application pour utiliser ces cartes cadeaux pendant une durée limitée.

  3. Participez aux spectacles en direct de SHEIN

    Les émissions en direct SHEIN ont lieu chaque semaine, généralement le mercredi, et sont des émissions qui se font via le web et l'application mobile où ils commentent les nouveaux vêtements et accessoires arrivés sur la boutique en ligne, ils parlent de leurs caractéristiques et vous donnent des idées sur la façon de les combiner pour avoir un look parfait.

    Eh bien, si vous voulez obtenir des vêtements gratuits dans SHEIN, vous devez savoir que pendant ces tirages au sort directs des cartes-cadeaux et vous pouvez obtenir pour regarder le live et ensuite faire votre shopping gratuitement.

Pensez-vous que cet article vous a aidé à obtenir des vêtements gratuits de SHEIN ? Si c'est le cas, n'oubliez pas que j'ai encore d'autres articles sur mon site web où je parle de SHEIN, comment vendre des vêtements, comment économiser et comment gagner de l'argent en général. De nombreux articles qui vous seront très utiles. Je vous recommande de continuer à lire tous les articles pour en savoir plus sur ces sujets et en tirer le meilleur parti.