Ce site peut inclure des liens affiliés du programme d'affiliation Amazon ou d'autres programmes affiliés.
zalando occasion

Zalando Second Hand - Comment vendre des vêtements d'occasion et échanger votre box? [2021]

Vendez vos vêtements d'occasion sur Zalando Segunda mano, une plate-forme où vous pouvez vendre tous les vêtements que vous n'utilisez plus en même temps.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

Bien que le sujet Zalando Segunda Mano soit relativement nouveau et peu développé, je voulais écrire pour que vous sachiez rapidement comment vendre vos vêtements d'occasion à Zalando, ce qui permettait auparavant la vente de vêtements aux marques indépendantes .

Zalando est une place de marché totalement fiable. Un site internet qui est au service de nombreuses personnes depuis de nombreuses années pour faire leurs achats mode. En 2019, il a déjà lancé le système par lequel dans son application mobile vous pouviez vendre vos vêtements d'occasion avec succès !

occasion zalando

Comment fonctionne Zalando Segunda mano ?

Tout d'abord, expliquez qu'à Zalando Segunda Mano ils appellent "Boîtes d'échange de vêtements" la façon dont nous envoyons des boîtes de nos vêtements usagés à Zalando et ils nous rendent en échange solde en notre compte Zalando pour acheter d'autres vêtements , il n'y a pas d'autre moyen, c'est-à-dire qu'il n'y a actuellement aucun moyen d'échanger directement des vêtements contre de l'argent. La seule option alternative est de faire don des vêtements à donner à la Croix-Rouge ou à WeForest en le marquant dans l'application.

Chaque box à échanger contiendra un maximum de 20 vêtements femme ou homme ou enfant. Les vêtements doivent être exempts d'usure, de taches ou de trous. Ils n'acceptent pas non plus les basiques ou les sous-vêtements, les articles ou accessoires non étiquetés, ou les vêtements pour enfants. Ce que vous pouvez vendre, ce sont des vêtements Zalando.

Comment vendre sur Zalando d'occasion ?

Nous allons voir quelles démarches sont nécessaires à effectuer et à respecter pour pouvoir vendre nos vêtements d'occasion à Zalando Segunda Mano  :

  1. Inscrivez-vous à Zalando

    En tant qu'utilisateur normal, vous accédez simplement à votreweb ou téléchargez son application sur votre mobile et inscrivez-vous.

    occasion zalando
  2. Démarrez votre box d'échange

    En cliquant sur la rubrique « Articles à échanger » dans votre profil, vous verrez un bouton « Créer votre boîte d'échange » dans lequel vous devez cliquer pour commencer à ajouter vos articles.

    occasion zalando
  3. Ajoutez jusqu'à 20 articles

    Téléchargez des photos de vêtements pour femmes et pour hommes utilisés. Ces vêtements doivent répondre à toutes les exigences de Zalando Segunda Mano .

    occasion zalando
  4. Vous recevez un email avec les vêtements acceptés

    Dans votre e-mail, vous recevrez un e-mail avec les vêtements que Zalando souhaite en fonction de leurs exigences d'acceptation. L'e-mail prendra entre un ou deux jours.

  5. Emballez et collez la balise

    Téléchargez l'étiquette qu'ils fournissent et collez-la sur votre colis que vous devrez ensuite apporter à un Point Celeritas, celui que vous souhaitez.

  6. Recevez votre solde

    Dans un délai maximum de 14 jours, ils auront examiné vos vêtements et ils auront saisi votre compte dans votre compte Zalando.

J'espère que cet article vous a aidé. Vous trouverez d'autres moyens de vendre des vêtements d'occasion qui ne manqueront pas de vous intéresser. Rendez-vous dans le prochain article !